(îigerard fllelrolile www.fr.ikometals.fr
Ouvrir le catalogue en page 1Tuiles et Ardoises s pour Toitures Légère Toitures de Montagn Aspect Traditionnele Toitures à résistance le climatique anti-grê et anti-tempête Tuile métalliqu photovoltaïque Mete eQUBE, pour une torotile it solaire complètemenure t intégrée our Tuiles et Ardoises p te Toiture Faible Pen Toitures de Maison en Construction Boi s Toitures Réalisées n en Auto-Constructio Rénovation de Toit ures de Plaques de Fibr
Ouvrir le catalogue en page 25 Les brochures des modèles de tuiles et d’ardoises 137 Les photos et chantiers d’inspiration Les photos et inspirations Le guide de pose Le catalogue produit Les brochures des modèles
Ouvrir le catalogue en page 34 - Book France IKO Metals
Ouvrir le catalogue en page 4Brochures Tuiles et ardoises GERARD® Brochures Tuiles et ardoises METROTILE® Brochure Tuiles DECRA® CLASSIC Tuile métallique photovoltaïque eQUBE Book France IKO Metals - 5
Ouvrir le catalogue en page 5TOITURE LEGERE RESISTANCE ACCOUSTIQUE TOITURE VENTILEE COMPOSANTS STRUCTURELS ® GE GERARD HERITAARD ® HERITAGE e, la tuile GER Intemporelle et élégant nelles ique des tuiles tradition typ é onn fest fil pro a un e. cuit en terre NIQUES DONNEES TECH132 0 mm Longueur totale : : 1250 mm Longueur de couver ture 367 mm : Largeur de couver ture 0.46m² Couver ture de toit : 2.18 Tuiles/m² : 3.01 kg : e tuil ds/ Poi 6.56 kg/m² 2 Poids/m : 12° (21%) : le Pente minima DEEP BLACK ent disponibles du ne sont pas immédiatem AHI Roofing France Espace Mi-plaine Montgolfier 20 Avenue des Frères 69680...
Ouvrir le catalogue en page 6Ma Toiture Sans Souci Book France IKO Metals - 7
Ouvrir le catalogue en page 7x charges de neige + Résistance accrue au et de glace êle + Maxi résistance à la gr nts violents + Maxi résistance aux ve aticable + Produit plus sûr et pr s d’effractions + Inviolable aux tentative stallation + Plus de confort à l’in évité + Liteau intermédiaire RIAU STRUCTURE DU MATE UCIDE Epaisseur d’acier +40% (0,6 mm) = 89% de résistance en plus COUCHE ACRYLIQUE PIERRE NATURELLE BASE ACRYLIQUE PRIMAIRE ALUMINIUM-ZINC ÂME EN ACIER ALUMINIUM-ZINC PRIMAIRE els des les chargements ponctu Lors des tests réalisés, tuile d’épaisseur la de nce ista rés la que arêtes montrent n avec importante...
Ouvrir le catalogue en page 8Epaisseur d’acier 0,6 mm = 89% de résistance en plus EGANTE, LA TUILE INTEMPORELLE ET EL RE-INVENTEE POUR E ET A E G A IT ER H ® D R GERA ET DE FORCE. PLUS DE DURABILITE Tuiles Ma Toiture Sans Souci Book France IKO Metals - 9 Brochure GERARD® HERITAG
Ouvrir le catalogue en page 9TOITURE LEGERE RESISTANCE ACCOUSTIQUE TOITURE VENTILEE COMPOSANTS STRUCTURELS ® GERARD CL ASSontICbesoin d'une eures qui Conçue pour les dem e, la à l'aspect plus robust use acie aud s plu toiture le e l'avant-gardisme et alli C SSI CLA ® ARD tuile GER . tan charme d'an NIQUES : DONNEES TECH132 0 mm Longueur totale : : 1265 mm Longueur de couver ture 369 mm : Largeur de couver ture 0.47 m² Couver ture de toit : 2.14 Tuiles/m² : 3.05 kg : e tuil ds/ Poi 6.53 kg/m² 2 Poids/m : 12° (21%) : le Pente minima DARK SILVER FOREST GREEN eurs ne sont pas imm arque : Toutes les coul AHI Roofing France...
Ouvrir le catalogue en page 10Brochure GERARD® CLASSIC ANSI misTi msam Tuiles Ma Toiture Sans Souci Book France IKO Metals - 11
Ouvrir le catalogue en page 11TOITURE LEGERE RESISTANCE ACCOUSTIQUE TOITURE VENTILEE COMPOSANTS STRUCTURELS ® O GERARD MIL ANition nelle, la tuile romaine trad S'inspirant de la tuile sique. aspect galbé, net et clas un a O AN MIL ® ARD GER de stitue une affirmation con l ore mp inte fil Son pro sur les toits à pente ent em lièr ticu par te, style puissan prononcée. NIQUES DONNEES TECH133 5 mm Longueur totale : : 1215 mm Longueur de couver ture 369 mm : Largeur de couver ture 0.45 m² Couver ture de toit : 2.23 Tuiles/m² : 3.02 kg : e tuil ds/ Poi 6.76 kg/m² 2 Poids/m : 12° (21%) : le Pente minima DARK SILVER eurs ne...
Ouvrir le catalogue en page 12Brochure GERARD® MILANO Ma Toiture Sans Souci Book France IKO Metals - 13
Ouvrir le catalogue en page 13TOITURE LEGERE ® NT GERARD DIAMAnom s'inspire d'un MANT : son La tuile GERARD® DIA ables robustes et les plus dur s plu les aux téri des ma traditionnel de tuile ect asp Un e. mm l'ho connus de RESISTANCE ACCOUSTIQUE TOITURE VENTILEE COMPOSANTS STRUCTURELS fait économiser 10% faiblement galbée, elle votre budget. de pose et aussi 10% de NIQUES DONNEES TECH133 5 mm Longueur totale : : 1270 mm Longueur de couver ture 398 mm : Largeur de couver ture 0.505 m² Couver ture de toit : 1.98 Tuiles/m² : 3.03 kg : e tuil ds/ Poi 6.28 kg/m² 2 Poids/m : 14° (25%) : le Pente minima FOREST GREEN ent...
Ouvrir le catalogue en page 14Brochure GERARD® DIAMANT Ma Toiture Sans Souci Book France IKO Metals - 15
Ouvrir le catalogue en page 15TOITURE LEGERE RESISTANCE ACCOUSTIQUE TOITURE VENTILEE COMPOSANTS STRUCTURELS ® GERARD CORONitionAnelles, la tuile toitures trad Évoquant le charme des pect conçue pour imiter l'as été a A ON COR ® GERARD ardoise, d'une lauze ou sse gro e d'un ion sat et la sen in. u de bois fendu à la ma bien même d'un bardea NIQUES DONNEES TECH131 0 mm Longueur totale : : 1250 mm Longueur de couver ture 371 mm : Largeur de couver ture 0.46m² Couver ture de toit : 2.16 Tuiles/m² : 3.13 kg : e tuil ds/ Poi 6.76 kg/m² 2 Poids/m : 15° (27%) : le Pente minima ent disponibles du ne sont pas immédiatem AHI...
Ouvrir le catalogue en page 16Brochure GERARD® CORONA Ma Toiture Sans Souci Book France IKO Metals - 17
Ouvrir le catalogue en page 17TOITURE LEGERE ® GERARD ALPINE s traditionnels en e des toit S'inspirant de l'apparenc ne fil GER ARD® ALPINE don pro le , oise ard en ou pierre tandis que les détails de aire liné et r ulie rég un aspect e. che légèrement rustiqu sur face ajoutent une tou RESISTANCE ACCOUSTIQUE TOITURE VENTILEE COMPOSANTS STRUCTURELS ité qui INE possède une simplic Le profil GER ARD® ALP poraine et tem con res ctu hite arc convient à la fois aux traditionnelle. AHI Roofing France Espace Mi-plaine Montgolfier 20 Avenue des Frères 69680 CHASSIEU 92 11 Tel : +33 (0)4 72 67 92 53 Fax : +33 (0)4 72 67 gerard.fr...
Ouvrir le catalogue en page 181 Page
4 Pages
24 Pages
2 Pages
2 Pages
2 Pages
2 Pages
2 Pages
2 Pages
2 Pages
2 Pages
33 Pages