Catalogue Décors 2022
84Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

Catalogue Décors 2022 - 1

ÉMERAUDE, FANMIX, CUISINIX & GLASSPRINT PANNEAUX RAYONNANTS DECORATIFS L’alliance du DESIGN et du CONFORT ILO TECHNOLOGY est fabricant de systèmes de chauffage par Rayonnement depuis 1996 FABRICATION FRANÇA

Ouvrir le catalogue en page 1
Catalogue Décors 2022 - 2

Depuis 2015, ILO TECHNOLOGY réinvente le radiateur rayonnant ! Depuis plus de 20 ans, le confort est au cœur de notre motivation. Le “confort créatif” est notre marque de fabrique. Ce savoir faire est reconnu sur le marché national et international. CRÉATIVITÉ ARTISTIQUE & PROUESSE TECHNOLOGIQUE Emeraude est un concept unique de radiateurs artistiques proposant une façade décorée. Reposant sur la technologie du rayonnement par infrarouge lointain, notre radiateur offre un confort de chauffe exceptionnel et une sensation de bien-être inégalé. Le rayonnement au service du confort Chez ILO...

Ouvrir le catalogue en page 2
Catalogue Décors 2022 - 3

SOMMAIRE INTRODUCTION EMERAUDE Caractéristiques techniques FANMIX Rayonnant & soufflant GLASSPRINT Tableau de verre décoratif CUISINIX Sèche-serviettes de cuisine Salon & Salle à manger Cuisine gastronomique Matières & Textures Couleurs unies Pêle Mêle Melting exclusive collection Colors exclusive collection Splash exclusive collection Cubics exclusive collection American exclusive collection Enfants exclusive collection Effets matières exclusive collection Retrospective exclusive collection ARTEO exclusive collection Danse by ADAOUST Femmes et Enfants by ADAOUST Fleur au Couteau by ADAOUST...

Ouvrir le catalogue en page 3
Catalogue Décors 2022 - 4

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES TECHNOLOGIE Les radiateurs EMERAUDE, FANMIX & CUISINIX reposent sur le principe du rayonnement infrarouge lointain qui a pour particularité de chauffer les corps sans chauffer l’air, en restituant une chaleur douce et uniforme à travers toute la pièce pour un confort optimal. Principe de chauffe À la différence du principe de convection qui chauffe l’air d’une pièce, le rayonnement émet, à la manière du soleil, des rayons infrarouges chauffant directement les corps, le mobilier et les murs qui deviennent émetteurs à leur tour. Une fois chargées en énergie, ces...

Ouvrir le catalogue en page 4
Catalogue Décors 2022 - 5

JE CHOISIS MON MODÈLE - Selon la superficie de ma pièce 4 formats en orientation VERTICALE ou HORIZONTALE pour s’adapter à toutes mes pièces. * Valeur indicative pour maison RT2012 - En harmonie avec l’univers de ma pièce Grand choix de visuels pour se fondre dans mon intérieur. POINTS FORTS Confort et sensation de bien-être incomparables. Jusqu’à 30% d’economies par rapport à des radiateurs électriques ordinaires. Facilité d’utilisation du thermostat radiocommandé avec programmation hebdomadaire et contrôle simultané de toute votre installation. Distance de rayonnement de 6 mètres avec un...

Ouvrir le catalogue en page 5
Catalogue Décors 2022 - 6

RAYONNANT & SOUFFLANT Bien plus qu’un chauffage rayonnant. Le radiateur décoratif rayonnant FANMIX s’équipe d’une soufflerie intelligente, sans aucun bruit, pour booster votre confort. Design ultra mince, soufflerie invisible, et d’une très grande efficacité énergetique, laissez vous séduire par son grand nombre de modèle, par sa chaleur douce, saine et homogène vous assurant un bien êtr

Ouvrir le catalogue en page 6
Catalogue Décors 2022 - 7

JE CHOISIS MON MODÈLE - Selon la superficie de ma pièce 4 formats en orientation VERTICALE. * Valeur indicative pour maison RT2012 - En harmonie avec l’univers de ma pièce Le FANMIX est compatible avec l’ensemble des décors VERTICAUX de l’EMERAUDE. Il suffit de rajouter un F avant la réference. POINTS FORTS Contrôle par thermostat programmable sans fil inclus. Augmentation de 750W à 1000W selon les modèles. Distance de rayonnement de 6 mètres avec un rendement optimal à 4 mètres. L’ensemble de nos radiateurs peuvent se transformer en sèche- serviettes. FANMIX répondent aux normes de...

Ouvrir le catalogue en page 7
Catalogue Décors 2022 - 8

Impression sur verre Bien plus qu’un simple tableau décoratif. Modernes, raffinés et brillants : nos tableaux en verre subliment chaque motif avec élégance et attirent tous les regards. Vos murs, décorés avec classe et style, n’en deviennent alors que plus captivan

Ouvrir le catalogue en page 8
Catalogue Décors 2022 - 9

JE CHOISIS MON MODÈLE 4 formats en orientation VERTICALE ou HORIZONTALE pour s’adapter à toutes mes pièces. -En harmonie avec l’univers de ma pièce. Grand choix de visuels pour se fondre dans mon interieur. POINTS FORTS Impression de haute qualité. Système de suspension invisible. Porduit élégant de haute brillance. Plus leger que le verre: Installation facile grâce aux fixations au dos du tableau. Verre de sécurité : Utilisation de verre trempé pour garantir la sécurité des enfants. Transmission lumineuse éleveé : l’impression sur verre est brillante et conserve les couleurs vives et...

Ouvrir le catalogue en page 9
Catalogue Décors 2022 - 10

SECHE-SERVIETTES DE CUISINE Démarquez vous avec cette innovation, le sèche-serviettes rayonnant de cuisine tendance et déco. Bien plus qu’un panneau de verre que vous allez accorcher, le seche-serviettes rayonnant CUISINIX sèchera vos serviettes tout en restant petit et discret. Il mettra en valeur votre cuisine en donnant un lieu définitif pour accorcher vos serviettes. PENSE BETE, laissez un petit mot à vos proches ou notez vos idées importantes pour la journée avec le stylo inté

Ouvrir le catalogue en page 10
Catalogue Décors 2022 - 11

JE CHOISIS MON MODÈLE - Selon la superficie de ma pièce 1 format en orientation verticale. * Valeur indicative pour maison RT2012 - En harmonie avec l’univers de ma pièce Le CUISINIX est compatible avec l’ensemble des décors de la collection COULEURS UNIES et possèdent 4 décors exclusifs. POINTS FORTS Un chauffage sans risque. Une montée en température rapide. Un choix de décors variés. Les masses continuent à chauffer après l’arrêt du radiateur. Discret, il ne prend pas beaucoup de place. Accumulation de la chaleur par les corps. Pas de rejet de C02. Possibilité d’écrire sur le verre...

Ouvrir le catalogue en page 11

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) ILO TECHNOLOGY

  1. EMERAUDE

    27 Pages

  2. FANMIX

    29 Pages