MRT 1440 Easy T4 S2 400°
28Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

MRT 1440 Easy T4 S2 400° - 1

Chariots télEsCopiquEs rotatifs

Ouvrir le catalogue en page 1
MRT 1440 Easy T4 S2 400° - 2

sommaire // les 10 bonnes raisons de choisir une mrT easy : p4 Sécurité absolue Maintenance simplifiée : Pilotage facilité Services MANITOU “Je fais le choix de la polyvalence et de la simplicité” Stabilisation haute performance

Ouvrir le catalogue en page 2
MRT 1440 Easy T4 S2 400° - 3

3 modèles à 360° de 14 à 18 m. à découvrir en pages techniqu

Ouvrir le catalogue en page 3
MRT 1440 Easy T4 S2 400° - 4

un vrai télescopique Plus de productivité grâce à la rotation La MRT Easy vous offre tous les avantages d’un télescopique grande hauteur : efficacité tout-terrain, maniabilité et polyvalence. La rotation à 360° vous permet de travailler en stationnaire, avec une totale liberté de mouvements. Vous effectuez davantage de manutentions en moins de temps qu’un chariot télescopique classique. Avec la MRT Easy, vous gagnez en temps et en productivité. “Je décuple les fonctions de mon télescopique avec la rotation” Une large gamme d’accessoires La MRT Easy peut être facilement et rapidement équipée...

Ouvrir le catalogue en page 4
MRT 1440 Easy T4 S2 400° - 5

Reconnaissance d’accessoires La MRT Easy est équipée en standard d’un système de reconnaissance qui détecte et analyse l’accessoire, et propose l’enveloppe de travail correspondante. La technologie au service de la simplicité. Accessoires • TABLIER PORTE FOURCHE BASCULANT (monté en standard) : équipé de fourches répondant à la classification FEM (ISO2328), il est adapté à toutes les manutentions de charges palettisées. Option : dosseret de charge, rallonge de fourche, TDL… • TABLIER FOURCHE FLOTTANTE : conçu pour le travail sur sol non stabilisé, son dosseret intégré garantit la stabilité...

Ouvrir le catalogue en page 5
MRT 1440 Easy T4 S2 400° - 6

une vraie grue “Je multiplie les applications chantier”

Ouvrir le catalogue en page 6
MRT 1440 Easy T4 S2 400° - 7

Levage de charges lourdes Donnez une autre dimension à vos chantiers : la MRTEasy estunevraie grue tout-terrain. Dotée de capacités de levage importantes, la MRT Easy vous permet de manutentionner des charges lourdes ou volumineuses sur 360°. Vous pouvez travailler aussi bien sur pneumatiques que sur stabilisateurs, en toute sécurité. Une large gamme d'accessoires La MRT Easy peut être facilement et rapidement équipée des accessoires indispensables au levage : treuil, potence. La MRT Easy devient vite la tour de contrôle de vos chantiers. Elle vous permet d'organiser au mieux la...

Ouvrir le catalogue en page 7
MRT 1440 Easy T4 S2 400° - 8

Une vraie nacelle Jusqu'à 27 m en toute sécurité La MRT Easy vous propose une vraie nacelle tout-terrain, autorisant des hauteurs de travail jusqu'à 27 m en toute sécurité. Manitou a mis toute son expérience de l'élévation de personnes dans la conception et la fabrication de sa gamme MRT Easy : souplesse et agilité de la flèche télescopique, sécurité à toute épreuve... Le choix d'une nacelle adaptée à vos besoins La MRT Easy peut être facilement équipée de nacelles ou de bras pendulaires, autorisant des hauteurs de travail jusqu'à 20 m (nacelle 4 mètres, 1000 kg) ou 27 m (nacelle pendulaire...

Ouvrir le catalogue en page 8
MRT 1440 Easy T4 S2 400° - 9

“Je travaille facilement jusqu’à 27 m

Ouvrir le catalogue en page 9
MRT 1440 Easy T4 S2 400° - 10

pilotage facilité Cabine spacieuse et confortable Mémorisation des vitesses maximales La cabine est entièrement vitrée et vous offre une visibilité totale à 360°. En fonction de votre environnement ou du travail à réaliser, vous mémorisez les vitesses de mouvements maximales de toutes les fonctions hydrauliques de la flèche télescopique. Le poste de conduite est spacieux et confortable : large porte d’accès, siège à suspension réglable afin d’atténuer les chocs, tableau de bord clair et complet. De plus, les commandes ergonomiques vous simplifient la prise en main et l’utilisation de la...

Ouvrir le catalogue en page 10
MRT 1440 Easy T4 S2 400° - 11

"Je contrôle aussi ma MRT Easy avec la radio-com " // One man job Manœuvrez la MRT Easy à distance, avec la même facilité que si vous étiez en cabine. L'option radio-commande vous permet d'exploiter l'ensemble des fonctions hydrauliques de la flèche et de la tourelle tout en étant à distance. Les deux joysticks proportionnels de la radio-commandereprennentlesmêmesfonctionnalités que ceux du poste de conduite. Vous conservez ainsi l'efficacité des mouvements simultanés, avec une ergonomie maximale.

Ouvrir le catalogue en page 11
MRT 1440 Easy T4 S2 400° - 12

stabilisation haute performance Stabilisateurs nouvelle génération La MRT Easy dispose de stabilisateurs de conception MANITOU, vous garantissant une parfaite stabilisation quel que soit le terrain. Avec leur ample surface d’appui (4 x 4 m), ils s’adaptent à tous les terrains pour une stabilité maximale. Le contrôle de la stabilisation s’effectue par la mesure de la pression exercée par les patins sur le sol. La mise à niveau de la machine se fait donc en toute sécurité, même sur des fortes pentes. Mise en place rapide Les stabilisateurs sont faciles et rapides à mettre en place. D’une...

Ouvrir le catalogue en page 12
MRT 1440 Easy T4 S2 400° - 13

“Je me positionne simplement sur tous les terrains”

Ouvrir le catalogue en page 13
MRT 1440 Easy T4 S2 400° - 14

puissance et précision “Je contrôle parfaitement ma charge sur tous les terrains”

Ouvrir le catalogue en page 14
MRT 1440 Easy T4 S2 400° - 15

Transmission et traction Adaptez votre vitesse et surmontez tous les obstacles. Les 4 roues motrices et le pont arrière oscillant vous garantissent une adhérence optimale même sur les sols accidentés. La transmission hydrostatique couplée à une boîte de vitesses à deux rapports vous permet d’adapter la vitesse de déplacement et l’effort de traction à tout type de terrain. D’un simple geste, vous choisissez le mode « chantier » ou le mode « route ». Vous êtes à l’aise partout, même sur les pentes les plus abruptes. Transmission hydrostatique sans à-coup Manutentionnez sans à-coup. La MRT...

Ouvrir le catalogue en page 15

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) Manitou America's

1. CI 10 L

4 Pages

2. 160 ATJ

32 Pages

3. MHT 14350

5 Pages

4. MHT 12330

5 Pages

5. MHT 10230

6 Pages