MAUVIEL 3531
3Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

MAUVIEL 3531 - 1

Intérieur acier inoxydable 18/10 Surface de cuisson facile à nettoyer Cocotte inox couvercle monture bronze Diamètre 20 cm Cocotte inox avec couvercle monture bronze bord verseur Diamètre 20 cm Ref 353121, de la collection M'COOK B. La cocotte est l’ustensile de cuisson idéal pour cuire à petit feu des plats généreux. Elle possède le même gabarit que la casserole mais elle est dotée de deux anses. Sa forme haute et cylindrique est parfaitement adaptée au mijotage. Ses poignées rivetées permettent une prise en main parfaite grâce à leur ergonomie et assurent une longévité au produit grâce à des matériaux de première qualité. La gamme M’COOK est la collection emblématique de la maison Mauviel1830. Ici déclinée avec une monture bronze signée de la maison normande, la collection s'habille de chic et d'élégance, en offrant toujours les meilleures performances culinaires. Conçue pour s’adapter aux nouvelles techniques de cuisson comme l’induction, la collection M'COOK est une référence pour les professionnels de la restauration et pour le grand public, du fait de son usage polyvalent et de ses qualités techniques. La gamme utilise un matériau 5 couches : l’inox acier multi couches. Les 5 couches se décomposent comme suit : la première est en acier inoxydable, les couches 2, 3 et 4 sont trois couches successives d’aluminium qui assurent une parfaite conductibilité grâce à une répartition rapide et uniforme de la chaleur et enfin, la cinquième et dernière couche est en acier inoxydable ferritique pour une cuisson par induction. Cet alliage permet une répartition optimisée de la chaleur sur toute la surface du produit, un gain de temps, ainsi qu’une économie d’énergie. Ligne disponible avec monture fonte d'inox, monture bronze et monture finition fonte par électrolyse. Poids du produit en kilogramme Composition intérieure Taille du colis en centimètre Poids du colis en kilogramme Conseils d'entretien M'COOK B 3531-21 3574903531215 Diamètre 20 cm - Hauteur 11,4 cm - Capacité : 3,2 litres Inox Multi-couches - Epaisseur 2,6 mm - Monture bronze Tous feux dont induction - Compatible Four - Compatible Lave-vaisselle Choisir une éponge abrasive pour tous les supports inox, ne pas utiliser de limaille de fer, préférer une éponge non abrasive pour tous les revêtements anti-adhiésifs. Vill edieu les poêles - Normandie - www.mauviel.com - contact @ mauviel.com

Ouvrir le catalogue en page 1
MAUVIEL 3531 - 2

Intérieur acier inoxydable 18/10 Surface de cuisson facile à nettoyer Cocotte inox couvercle monture bronze Diamètre 24 cm Cocotte inox avec couvercle monture bronze bord verseur Diamètre 24 cm Ref 353125, de la collection M'COOK B. La cocotte est l’ustensile de cuisson idéal pour cuire à petit feu des plats généreux. Elle possède le même gabarit que la casserole mais elle est dotée de deux anses. Sa forme haute et cylindrique est parfaitement adaptée au mijotage. Ses poignées rivetées permettent une prise en main parfaite grâce à leur ergonomie et assurent une longévité au produit grâce à...

Ouvrir le catalogue en page 2
MAUVIEL 3531 - 3

Intérieur acier inoxydable 18/10 Surface de cuisson facile à nettoyer Cocotte inox couvercle monture bronze Diamètre 28 cm Cocotte inox avec couvercle monture bronze bord verseur Diamètre 28 cm Ref 353129, de la collection M'COOK B. La cocotte est l’ustensile de cuisson idéal pour cuire à petit feu des plats généreux. Elle possède le même gabarit que la casserole mais elle est dotée de deux anses. Sa forme haute et cylindrique est parfaitement adaptée au mijotage. Ses poignées rivetées permettent une prise en main parfaite grâce à leur ergonomie et assurent une longévité au produit grâce à...

Ouvrir le catalogue en page 3

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) MAUVIEL1830

1. MAUVIEL 2151

6 Pages

2. MAUVIEL 5231

5 Pages