video corpo

MAUVIEL_3538
5Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

MAUVIEL_3538 - 1

Plat rond inox monture bronze Diamètre 12 cm Plat rond inox monture bronze bord verseur Diamètre 12 cm Ref 353812, de la collection M'COOK B. Le plat rond Mauviel1830 incarne le chic de la maison Mauviel1830; il a les fonctions combinées de la poêle et du plat et peut ainsi passer du fourneau à la table avec élégance. Idéal pour faire griller viandes et légumes. La gamme M’COOK est la collection emblématique de la maison Mauviel1830. Ici déclinée avec une monture bronze signée de la maison normande, la collection s'habille de chic et d'élégance, en offrant toujours les meilleures performances culinaires. Conçue pour s’adapter aux nouvelles techniques de cuisson comme l’induction, la collection M'COOK est une référence pour les professionnels de la restauration et pour le grand public, du fait de son usage polyvalent et de ses qualités techniques. Poids du produit en kilogramme Composition intérieure Taille du colis en centimètre Inox magnétique - Epaisseur 2,6 mm - Monture bronze Tous feux dont induction - Compatible Four - Compatible Lave-vaisselle INOXLISSE Poids du colis en kilogramme Conseils d'entretien Choisir une éponge abrasive pour tous les supports inox, ne pas utiliser de limaille de fer, préférer une éponge non abrasive pour tous les revêtements anti-adhésifs. M. Vill edieu les poêles - Normandie - www.mauviel.com - contact @ mauviel.com

Ouvrir le catalogue en page 1
MAUVIEL_3538 - 2

Plat rond inox monture bronze Diamètre 16 cm Plat rond inox monture bronze bord verseur Diamètre 16 cm Ref 353816, de la collection M'COOK B. Le plat rond Mauviel1830 incarne le chic de la maison Mauviel1830; il a les fonctions combinées de la poêle et du plat et peut ainsi passer du fourneau à la table avec élégance. Idéal pour faire griller viandes et légumes. La gamme M’COOK est la collection emblématique de la maison Mauviel1830. Ici déclinée avec une monture bronze signée de la maison normande, la collection s'habille de chic et d'élégance, en offrant toujours les meilleures...

Ouvrir le catalogue en page 2
MAUVIEL_3538 - 3

Plat rond inox monture bronze Diamètre 20 cm Plat rond inox monture bronze bord verseur Diamètre 20 cm Ref 353820, de la collection M'COOK B. Le plat rond Mauviel1830 incarne le chic de la maison Mauviel1830; il a les fonctions combinées de la poêle et du plat et peut ainsi passer du fourneau à la table avec élégance. Idéal pour faire griller viandes et légumes. La gamme M’COOK est la collection emblématique de la maison Mauviel1830. Ici déclinée avec une monture bronze signée de la maison normande, la collection s'habille de chic et d'élégance, en offrant toujours les meilleures...

Ouvrir le catalogue en page 3
MAUVIEL_3538 - 4

Plat rond inox monture bronze Diamètre 24 cm Plat rond inox monture bronze bord verseur Diamètre 24 cm Ref 353824, de la collection M'COOK B. Le plat rond Mauviel1830 incarne le chic de la maison Mauviel1830; il a les fonctions combinées de la poêle et du plat et peut ainsi passer du fourneau à la table avec élégance. Idéal pour faire griller viandes et légumes. La gamme M’COOK est la collection emblématique de la maison Mauviel1830. Ici déclinée avec une monture bronze signée de la maison normande, la collection s'habille de chic et d'élégance, en offrant toujours les meilleures...

Ouvrir le catalogue en page 4
MAUVIEL_3538 - 5

Plat rond inox monture bronze Diamètre 28 cm Plat rond inox monture bronze bord verseur Diamètre 28 cm Ref 353828, de la collection M'COOK B. Le plat rond Mauviel1830 incarne le chic de la maison Mauviel1830; il a les fonctions combinées de la poêle et du plat et peut ainsi passer du fourneau à la table avec élégance. Idéal pour faire griller viandes et légumes. La gamme M’COOK est la collection emblématique de la maison Mauviel1830. Ici déclinée avec une monture bronze signée de la maison normande, la collection s'habille de chic et d'élégance, en offrant toujours les meilleures...

Ouvrir le catalogue en page 5

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) MAUVIEL1830

1. MAUVIEL_5207

6 Pages

2. MAUVIEL_5272

2 Pages

3. MAUVIEL_5271

1 Pages

4. MAUVIEL_5273

1 Pages

5. MAUVIEL_5318

6 Pages