Extraits du catalogue

Couvercle verre Diamètre 14 cm Couvercle verre Diamètre 14 cm Ref 531814 de la collection M'COOK Ce couvercle complète la collection avec allure, grâce à un mix de verre et d'inox résolument contemporain. La gamme M’COOK est la collection emblématique de la maison Mauviel1830. Cette collection est une référence pour les professionnels de la restauration et pour le grand public, du fait de son usage polyvalent et d’excellentes performances de cuisson. Poids du produit en kilogramme Composition intérieure Taille du colis en centimètre Inox et verre - Epaisseur 2,6 mm - Monture fonte d'inox Compatible Four - Compatible Lave-vaisselle Acier inoxydable 18/10 Verre Poids du colis en kilogramme Conseils d'entretien Choisir une éponge abrasive pour tous les supports inox, ne pas utiliser de limaille de fer, préférer une éponge non abrasive pour tous les revêtements anti-adhésifs. Vill edieu les poêles - Normandie - www.mauviel.com - contact @ m a u v i e I . c o i
Ouvrir le catalogue en page 1
Couvercle verre Diamètre 16 cm Couvercle verre Diamètre 16 cm Ref 531816 de la collection M'COOK. Ce couvercle complète la collection avec allure, grâce à un mix de verre et d'inox résolument contemporain. La gamme M’COOK est la collection emblématique de la maison Mauviel1830. Cette collection est une référence pour les professionnels de la restauration et pour le grand public, du fait de son usage polyvalent et d’excellentes performances de cuisson. Poids du produit en kilogramme Composition intérieure Taille du colis en centimètre Inox et verre - Epaisseur 2,6 mm - Monture fonte d'inox...
Ouvrir le catalogue en page 2
Couvercle verre Diamètre 18 cm Couvercle verre Diamètre 18 cm Ref 531818 de la collection M'COOK. Ce couvercle complète la collection avec allure, grâce à un mix de verre et d'inox résolument contemporain. La gamme M’COOK est la collection emblématique de la maison Mauviel1830. Cette collection est une référence pour les professionnels de la restauration et pour le grand public, du fait de son usage polyvalent et d’excellentes performances de cuisson. Poids du produit en kilogramme Composition intérieure Taille du colis en centimètre Inox et verre - Epaisseur 2,6 mm - Monture fonte d'inox...
Ouvrir le catalogue en page 3
Couvercle verre Diamètre 20 cm Couvercle verre Diamètre 20 cm Ref 531 820 de la collection M'COOK. Ce couvercle complète la collection avec allure, grâce à un mix de verre et d'inox résolument contemporain. La gamme M’COOK est la collection emblématique de la maison Mauviel1830. Cette collection est une référence pour les professionnels de la restauration et pour le grand public, du fait de son usage polyvalent et d’excellentes performances de cuisson. Poids du produit en kilogramme Composition intérieure Taille du colis en centimètre Inox et verre - Epaisseur 2,6 mm - Monture fonte d'inox...
Ouvrir le catalogue en page 4
Couvercle verre Diamètre 24 cm Couvercle verre Diamètre 24 cm Ref 531 824 de la collection M'COOK. Ce couvercle complète la collection avec allure, grâce à un mix de verre et d'inox résolument contemporain. La gamme M’COOK est la collection emblématique de la maison Mauviel1830. Cette collection est une référence pour les professionnels de la restauration et pour le grand public, du fait de son usage polyvalent et d’excellentes performances de cuisson. Poids du produit en kilogramme Composition intérieure Taille du colis en centimètre Inox et verre - Epaisseur 2,6 mm - Monture fonte d'inox...
Ouvrir le catalogue en page 5
Couvercle verre Diamètre 28 cm Couvercle verre Diamètre 28 cm Ref 531 828 de la collection M'COOK. Ce couvercle complète la collection avec allure, grâce à un mix de verre et d'inox résolument contemporain. La gamme M’COOK est la collection emblématique de la maison Mauviel1830. Cette collection est une référence pour les professionnels de la restauration et pour le grand public, du fait de son usage polyvalent et d’excellentes performances de cuisson. Poids du produit en kilogramme Composition intérieure Taille du colis en centimètre Inox et verre - Epaisseur 2,6 mm - Monture fonte d'inox...
Ouvrir le catalogue en page 6Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) MAUVIEL1830
-
MAUVIEL_5207
6 Pages
-
MAUVIEL_5272
2 Pages
-
MAUVIEL_5271
1 Pages
-
MAUVIEL_5273
1 Pages