Raphaël Armand Luminaires CATALOGUE 2022
22Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

Raphaël Armand Luminaires CATALOGUE 2022 - 2

Retrouvez, grâce à l’éclairage, le caractère structurant et épuré de l’architecture Art-déco et moderniste des années 30. Raphaël Armand, designer, conçoit et fabrique des luminaires en respectant l’esprit des architectes d’avant-garde issus des mouvements artistiques tels : Il propose une gamme de plafonniers, suspensions et appliques à usage intérieur et extérieur. 35, rue Malesherbes 69006 Lyon. France Mail : contact@raphaelarmand.fr T. +33 (0)6 10 65 39 58 « Un alliage subtil de plaques optiques dans des structures métalliques de formes géométriques, s’intégrant harmonieusement dans la...

Ouvrir le catalogue en page 2
Raphaël Armand Luminaires CATALOGUE 2022 - 3

MONUMENTS HISTORIQUES Villa Cavrois Villa E1027 Robert Mallet Stevens Architecte – Croix Eileen Gray/Jean Badovici Architectes – Cap Martin Villa Trapennard Robert Mallet Stevens Architecte – Sceaux Palais de la Porte Dorée Albert Laprade Architecte – Paris Eglise Saint Léon Emile Brunet Architecte – Paris Maison de la Culture Palais des Congrès Le Corbusier Architecte – Firminy Marcel Chappey Architecte – Issy–Les–Moulineaux Hôtel Particulier Maison du marin Hôtel Hatier Palais du commerce Robert Mallet Stevens Architecte – Paris Soc. Des œuvres de mer – Le Havre Subit/Gouyon Architectes –...

Ouvrir le catalogue en page 3
Raphaël Armand Luminaires CATALOGUE 2022 - 4

Acier laqué noir mat PMMA dépoli Température couleur : 900 et 1800 mA / 2 x 75W Plage de flux lumineux :

Ouvrir le catalogue en page 4
Raphaël Armand Luminaires CATALOGUE 2022 - 5

Acier laqué noir mat PMMA dépoli Température couleur : 900 et 1800 mA / 2 x 75W Plage de flux lumineux :

Ouvrir le catalogue en page 5
Raphaël Armand Luminaires CATALOGUE 2022 - 6

Acier laqué noir mat PMMA dépoli Température couleur : 900 et 1800 mA / 75W Plage de flux lumineux : Modèle Tesseract 900 et Corvus 430

Ouvrir le catalogue en page 6
Raphaël Armand Luminaires CATALOGUE 2022 - 7

Acier laqué noir mat PMMA dépoli Température couleur : 900 et 1800 mA / 75W Plage de flux lumineux :

Ouvrir le catalogue en page 7
Raphaël Armand Luminaires CATALOGUE 2022 - 8

Acier laqué noir mat PMMA dépoli Température couleur : 900 et 1800 mA / 75W Plage de flux lumineux :

Ouvrir le catalogue en page 8
Raphaël Armand Luminaires CATALOGUE 2022 - 9

Acier laqué noir mat PMMA dépoli Température couleur : 350 mA / 75W Plage de flux lumineux :

Ouvrir le catalogue en page 9
Raphaël Armand Luminaires CATALOGUE 2022 - 10

Suspension - Hommage à l’architecte Robert Mallet Stevens Température couleur : 350 mA / 75W Acier laqué noir mat PMMA dépoli Plage de flux lumineux : Modèle Soffite 330 modèle 2015

Ouvrir le catalogue en page 10
Raphaël Armand Luminaires CATALOGUE 2022 - 11

Acier laqué noir mat PMMA dépoli Température couleur : 350 mA / 75W Plage de flux lumineux :

Ouvrir le catalogue en page 11
Raphaël Armand Luminaires CATALOGUE 2022 - 12

Acier laqué noir mat PMMA dépoli Température couleur : 100-500 mA / 25W Plage de flux lumineux :

Ouvrir le catalogue en page 12
Raphaël Armand Luminaires CATALOGUE 2022 - 13

Acier laqué noir mat PMMA dépoli Température couleur : 100-500 mA / 25W Plage de flux lumineux :

Ouvrir le catalogue en page 13
Raphaël Armand Luminaires CATALOGUE 2022 - 14

Acier laqué noir mat PMMA dépoli Température couleur : 350 mA / 10W Plage de flux lumineux :

Ouvrir le catalogue en page 14
Raphaël Armand Luminaires CATALOGUE 2022 - 15

Acier laqué noir mat PMMA dépoli Température couleur : 100-500 mA / 25W Plage de flux lumineux :

Ouvrir le catalogue en page 15
Raphaël Armand Luminaires CATALOGUE 2022 - 16

Acier laqué noir mat PMMA dépoli Température couleur : 100-500 mA / 25W Plage de flux lumineux :

Ouvrir le catalogue en page 16
Raphaël Armand Luminaires CATALOGUE 2022 - 17

Acier laqué noir mat PMMA dépoli Température couleur : 100-500 mA / 25W Plage de flux lumineux :

Ouvrir le catalogue en page 17
Raphaël Armand Luminaires CATALOGUE 2022 - 18

Applique extérieure Acier laqué noir mat PMMA dépoli Température couleur : 100-500 mA / 25W Plage de flux lumineux :

Ouvrir le catalogue en page 18
Raphaël Armand Luminaires CATALOGUE 2022 - 19

Hommage à l’architecte Robert Mallet Stevens - 1945 Mécanisme électronique Pile AA 1,5 v fournie Acier laqué noir mat PMMA dépoli Villa Cavrois © rédits photos : Page précédente : Fond Kandinsky C Ci-contre : Raphaël Armand

Ouvrir le catalogue en page 19
Raphaël Armand Luminaires CATALOGUE 2022 - 20

NATURE DE LA MARCHANDISE Structures lumineuses - Acier laqué noir mat et PMMA traité U.V.A dépoli au visuel identique au verre. Entretien et changement des parties techniques faciles. Equipement électrique : Informations techniques sur demande. Tous les appareils sont équipés pour un usage intérieur, toutefois certains luminaires peuvent êtres utilisés à l’extérieur (IP44). La pose et le raccordement ne sont pas compris. TVA 20% Les luminaires comprennent un appareillage LED intégré. Notes : Chaque luminaire est étudié pour une installation extrêmement simple, entretien et maintenance...

Ouvrir le catalogue en page 20
Raphaël Armand Luminaires CATALOGUE 2022 - 21

RÉFÉRENCE CATÉGORIE Villa Cavrois MODALITÉS DE RÈGLEMENT Pour la marchandise hors stock : un acompte de 45% devra être versé dès réception de la facture, le solde à la réception de la facture de solde. Pour la marchandise disponible en stock un règlement intégral devra être effectué dès réception de la facture. L’expédition de la marchandise se fait dès réception du montant total de la facture. Toute marchandise reste la propriété de la société jusqu’au complet paiement de son prix. Coordonnées banquaires 35, rue Malesherbes 69006 Lyon. France SARL. Capital de 3000,00 euros Règlement par...

Ouvrir le catalogue en page 21
Raphaël Armand Luminaires CATALOGUE 2022 - 22

« L’éclairage artificiel fait partie de l’architecture, les luminaires font corps avec celle-ci dont ils apportent la simplicité formelle, l’absence totale d’ornement. Ils s’adaptent, se mettent à l’unisson et ils évoluent dans le même sens que l’architecture mais toujours à sa suite. » Robert Mallet Stevens

Ouvrir le catalogue en page 22